Esperanza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esperanza


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Grande célébration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ten
Maître d'Anhilitia et dernier gardien
Ten


Nombre de messages : 191
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Grande célébration Empty
MessageSujet: Grande célébration   Grande célébration EmptyJeu 14 Oct à 13:40

Ticaj Espoir d'Esperanza ainsi que moi Ten avons pris la décision d'organiser une réception dans la salle prévu à cet effet dans Esperanza. Nous fêtons la fin de la construction d'Esperanza et le début d'une nouvelle ére. Quand à la date elle devra être choisi en accord avec le plus grand nombre d'agenda Esperanzien possible.

Ten
Maître d'Anhilitia

HRP: Pour le lieu j'ai pensé à la ville des Lodoss dans le hall et la salle à manger de la grande maison centrale.
Revenir en haut Aller en bas
ticaj
Invité




Grande célébration Empty
MessageSujet: Re: Grande célébration   Grande célébration EmptySam 16 Oct à 20:37

Je suis de retour de mon important voyage.
Et je suis pret a organiser cette fête avec vous.
Il faut donc s'arranger pour une date entre nous
Pour ma part un soir c'est tout ce que je demande de plus cela permet de s'arranger avec Ten.

Proposez vos dates messires.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lehahel
Ex Mettatron Serpanim
Lehahel


Nombre de messages : 312
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Grande célébration Empty
MessageSujet: Re: Grande célébration   Grande célébration EmptySam 16 Oct à 21:22

Idem pour moi, mais seulement un vendredi ou samedi soir, si c'est plus tard que 22:00.

Nous avons deja pris du retard donc essayons de nous arranger le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Ten
Maître d'Anhilitia et dernier gardien
Ten


Nombre de messages : 191
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Grande célébration Empty
MessageSujet: Re: Grande célébration   Grande célébration EmptySam 16 Oct à 22:07

Seulement en fin de semaine. Pendant des heures qui ont de l'allure. (Pas de 4:00 AM pour moi s'il vous plait... v_v)
Revenir en haut Aller en bas
Lehahel
Ex Mettatron Serpanim
Lehahel


Nombre de messages : 312
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Grande célébration Empty
MessageSujet: Re: Grande célébration   Grande célébration EmptyDim 17 Oct à 12:50

Messires Ticaj et Ten, idéalement pour moi, ce serait le samedi jusqu'a 23h00. Ensuite, il me reste le vendredi vers un peu moins de 23h00. Je peux rester plus tard mais je ne peux pas le garantir.

C'est tout pour moi...

hrp: Ten n'oublie pas que tu es dans la partie rp Mr.Red mais c'est pas évident de parler des jours de libre dans notre vraie vie en rp Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Invité




Grande célébration Empty
MessageSujet: Re: Grande célébration   Grande célébration EmptyDim 17 Oct à 15:23

N'importe quelle soirée en fin de semaine pour moi, je pourrai enfin connaitre des représentants de l'empire
Revenir en haut Aller en bas
Lehahel
Ex Mettatron Serpanim
Lehahel


Nombre de messages : 312
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Grande célébration Empty
MessageSujet: Re: Grande célébration   Grande célébration EmptyDim 17 Oct à 15:54

Pensons aussi aux invités... nous avions prévu d'inviter des nomades et des empiriens je crois? Darkemperor étant décédé, il ne reste plus que messire general_ms comme dirigeant de l'Empire...mais si nous invitons messire la nouille aussi, je crains peut-être le pire...
Revenir en haut Aller en bas
ticaj
Invité




Grande célébration Empty
MessageSujet: Re: Grande célébration   Grande célébration EmptyMar 19 Oct à 23:52

Pour les invités ne vous inquitez pas messire Lehahel, la liste a déjà était établie par les soins de Ten et moi même, cependant si vous désirez inviter certaine personne en particulier dite le nous.
La salle a été fixé, les invités aussi, je pense donc que ce samedi de 22h00 à 23h00(heure fr donc pour ten environ 16h00 17h00) se serais bien, la soiré pourra s'étendre plus longuement si l'ambiance est bonne.
Confirmez votre présence je vous prie, Ten pouvez vous publiez la listes des invités sur ce parchemin afin que je puissent rédiger les invitations.

A bientot mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Lehahel
Ex Mettatron Serpanim
Lehahel


Nombre de messages : 312
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Grande célébration Empty
MessageSujet: Re: Grande célébration   Grande célébration EmptyMer 20 Oct à 14:57

N'y a-t-il pas moyen d'avancer l'horaire d'une demi-heure? Ca m'irait encore mieux de 21h30 à 22h30, mais je peux tres bien rester jusque environ 23h mais je ne sais pas du tout pour apres, si la soirée continue encore apres.

Sinon je suis la, sauf évenement personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Ten
Maître d'Anhilitia et dernier gardien
Ten


Nombre de messages : 191
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Grande célébration Empty
MessageSujet: Re: Grande célébration   Grande célébration EmptyMer 20 Oct à 23:22

J'y serai. Quand au invités:

General_ms ainsi que sa charmante épouse dame Xellesia. De plus le chef de la garde impérial Oufti pourra participer si il en ressent le désir.

Lanouille, Sharrack ainsi que leur chef Ratus.

Je pense avoir nommé tout les gens digne de recevoir cette invitation. Si tel n'est pas le cas veuillez m'en avertir.
Revenir en haut Aller en bas
ticaj
Invité




Grande célébration Empty
MessageSujet: Re: Grande célébration   Grande célébration EmptyVen 22 Oct à 20:28

J'aimerais savoir si ça vous dérange si on la fait dimanche?
Car j'ai discuté avec le général et lui sa femme ne seront pas là... Oufti ne viendra surement pas car il n'ont pas de nouvelles de puis longtemps.

Répondez moi vite stp, pour que je puisse mettre les invit ce soir

EDIT: Après discution avec pas mal de monde (ratus general et lehahel) la seule solution pour que ratus, general, lehahel soient là est samedi prochain.

J'attend vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lehahel
Ex Mettatron Serpanim
Lehahel


Nombre de messages : 312
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Grande célébration Empty
MessageSujet: Re: Grande célébration   Grande célébration EmptyVen 22 Oct à 20:51

Oui, je crois que reporter à samedi prochain serait le mieux.

Pourquoi ne pas inviter chronos? Enfin c'est une idée comme ça, mais je trouve qu'il représente aussi l'empire, car c'est un des plus actifs je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Ten
Maître d'Anhilitia et dernier gardien
Ten


Nombre de messages : 191
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Grande célébration Empty
MessageSujet: Re: Grande célébration   Grande célébration EmptySam 23 Oct à 0:05

2 raisons.

Je le méprise et ces réciproque.

Aussi il n'est pas un vrai joueur RP désolé de te l'apprendre.

Sinon pour Samedi prochain je pense que sa sera correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande célébration Empty
MessageSujet: Re: Grande célébration   Grande célébration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande célébration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: RP :: Salle des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser