Esperanza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esperanza


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Pacte avec les DarckStars !

Aller en bas 
AuteurMessage
night
Invité




Demande de Pacte avec les DarckStars ! Empty
MessageSujet: Demande de Pacte avec les DarckStars !   Demande de Pacte avec les DarckStars ! EmptyMer 25 Mai à 22:39

* Entre dans la salle et présente c'est salutations *

Bonjour je me présente , je suis night devil ambassadeur des DarkStars, nous souhaitons entretenir avec vous et avec un grand ensemble de guildes une entente politique de grande ampleur pour nouer le dialogue et la coopération entre guilde et profiter de ce systeme politique pour étendre plus rapidement le RolePlay, comme certain d'entre vous doit en avoir entendu parler .

Nous vous proposons un pacte de non agréssion entre nos deux guildes pour faciliter et donner suite à notre projet ! Nous ne souhaitons entrer en conflit ou en toute sorte de guerre , le pacte a un bute purement politique .

pour valider ou discuter de ce pacte, j'aimerais que vos dirigeants se rendent dans notre antre : http://darkstars-so.forumactif.com


Merci



* Se retire


Night devil , Etoile Noire
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte avec les DarckStars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» Je demande le gite (par Adri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Bienvenue à Esperanza :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser