Esperanza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esperanza


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je demande le gite (par Adri)

Aller en bas 
AuteurMessage
ticaj
Invité




Je demande le gite (par Adri) Empty
MessageSujet: Je demande le gite (par Adri)   Je demande le gite (par Adri) EmptyLun 27 Sep à 18:37

(hrp de Ticaj: ce message a été posté par Adri le 27/09/2004 02:16:23)

Quel endroit étrange...
Je préfere ne rien connaitre de la fonction de ces machines articulées ni de ces constructions bizarres.

Mais heu.. je me présente, je suis Hasdrubal de Carthage, ou Adri pour faire simple.
J'ai entendu parler d'un endroit ou la liberté est un droit élémentaire, un endroit ou je pourrais réfléchir sur mon avenir.

Je me suis décidé à tenter ma chance dans cette eldorado, car je devrai bientot faire un choix important :
Nous sommes 4 soldats, dont le fils du roi Hamilcar, à avoir survécu à la bataille perdue contre Rome. Je pourrais vous en faire le récit mais je sens vos regards noirs se porter sur l'intru que je suis parmi vous...j'en viendrai aux faits.(les détails sont sur ma description sur le site de SO )
Sur Vesperae, nous nous sommes séparés. C'était il y a 3 ans. Je suis devenu un fermier, aspirant à une vie paisible.

Mais mes compagnons m'ont recontactés. Ils projettent de repartir en guerre dans quelques mois contre ceux qui occupent notre pays...une entreprise suicidaire.

Je ne peux pas rester à Vesperae sans rien faire, je dois les accompagner. Mais j'aurais aimé qu'il y ait une autre solution ;
tout ce en quoi je crois devrait encore être détruit au profil de la guerre ; peut-être que je suis devenu un lâche...

Quoi qu'il en soit, je m'adresse à vous aujourd'hui car je recherche une terre ou je pourrai m'entraîner et atteindre mon meilleur niveau, pour accompagner mes camarades et ne pas les décevoir. Et je recherche l'enseignement des livres pour être capable de faire les bons choix lorsque le moment sera venu, et voir si l'espoir auquel je crois aura toujours un sens.


Je demande le gite (par Adri) Bann3


En parlant en terme de jeu , je voudrais rejoindre votre guilde car
-Esperanza est un terme qui promet beaucoup et pas seulement dans l'univers du jeu (la langue esperanza qui peut réunifier des nationalités différentes)
-pour rencontrer d'autres joueurs que ceux qu on appelle malgré eux "les légendes de SO"
-parcequ'il n'y a pas encore assez de role play dans SO et je voudrais que cette guilde soit plus connue encore

En espérant que je n'aie pas posté au mauvais endroit

salut"


Dernière édition par le Lun 27 Sep à 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ticaj
Invité




Je demande le gite (par Adri) Empty
MessageSujet: Re: Je demande le gite (par Adri)   Je demande le gite (par Adri) EmptyLun 27 Sep à 18:40

(hrp de Ticaj: ce message a été posté par Ten le 27/09/2004 02:43:20)

Hrp:Excellent.

Tout simplement excellent.

Je ne peut qu'encourager quelqu'un qui a visiblement mis une grande somme d'effort dans sa candidature.

Il va sans dire que je donne un avis positif.

Félicitation tu à un talent certain pour le RP!


Dernière édition par le Lun 27 Sep à 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ticaj
Invité




Je demande le gite (par Adri) Empty
MessageSujet: Re: Je demande le gite (par Adri)   Je demande le gite (par Adri) EmptyLun 27 Sep à 18:43

(hrp de Ticaj: ce message a été posté par Ticaj le 27/09/2004 14:08:17)

HRP:Oui je suis du même avis que Ten, ce texte est excelent thumright (a part que tu semble déja être sur notre île inconnue mais ce n'est même pas sur peut être en a tu simplement entendu parlé)
Donc voilà mon avis est positif aussi.
Attendons celui de Lehahel.
Revenir en haut Aller en bas
ticaj
Invité




Je demande le gite (par Adri) Empty
MessageSujet: Re: Je demande le gite (par Adri)   Je demande le gite (par Adri) EmptyLun 27 Sep à 19:03

(Hrp de Ticaj: Ce message a été posté le 27/09/2004 17:51:55)

Hrp:
Waouw!

Ton texte est tout simplement magnifique!

Lis ma description(si tu en as le courage car la mise en forme est pas superbe et le texte long), je crois que tu y trouveras une similitude avec ton projet de repartir en guerre dans ton pays aujourd'hui vaincu. Mais ce n'est qu'une simple coincidence je te l'assure.

Je ne peux que donner un avis positif devant tant de talent!
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Invité




Je demande le gite (par Adri) Empty
MessageSujet: Re: Je demande le gite (par Adri)   Je demande le gite (par Adri) EmptyMar 28 Sep à 13:31

Posté le 28/09/2004 00:06:12

ben ...merci , mais pour relativiser je n'ai plus 15 ans non plus...j'ai juste euh.. 10 ans de plus !
j'ai lu a peu pres tout le contenu du forum et vos descriptions, c'est pour ça que je veux m'y inscrire

Disons que j'avais entendu une rumeur concernant votre île, et c'est apres de longues recherches et l'aide du sage de Oxoroc que j'ai pu y accéder.

Il faut maintenant que je vous rencontre sur les terres de Vesperae pour donner un peu de concret à mes paroles^^
Je n'y ai pas passer beaucoup de temps ces jours-ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je demande le gite (par Adri) Empty
MessageSujet: Re: Je demande le gite (par Adri)   Je demande le gite (par Adri) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je demande le gite (par Adri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hasdrubal (Adri)
» Chez Adri
» demande
» Demande de Pacte avec les DarckStars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Bienvenue à Esperanza :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser